poké-zodiac


 

Test page de journal Velvet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Les fiches
avatar

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Test page de journal Velvet Mer 19 Fév - 15:39
Arrestation d'un trafiquant


Azarov, février 2014. Grâce à un informateur dont le nom est gardé secret par la presse, le département de police de la métropole réussi à mettre sur pied et à conduire un raid dans un entrepôt vide en banlieue de la ville. Une violente fusillade se déclenchera alors, pour se terminer par l'arrestation d'un homme et de trois de ses hommes de main. L'homme en question, un dénommé Vyacheslav Cernota, est un criminel polonais recherché dans plusieurs pays de l'est de l'Europe pour sa présumée implication au sein d'une puissante organisation de trafic humain, trafic d'organes et de vente d'objet d'art, Black Plague (peste noire), sévissant dans tout le continent, et dans une partie du Moyen-Orient et des territoires de l'Asie.

Selon le commissaire de la ville, M. Maxim Belov, Cernota pourrait bien être impliqué dans diverses activités qui le lieraient à la mafia locale et à un autre groupe criminel d'envergure dont le nom commence à être reconnu, le clan Kalashov. Le suspect sera donc probablement bientôt interrogé.

Cependant, vu l'implication du suspect dans de nombreuses affaires au travers du pays, et au-delà de ses frontières, à la demande du FSB, Cernota devrait être transféré sous peu dans une prison à sécurité maximale dans la région de Moscou afin d'être mis sous surveillance et protégé de ceux qui voudraient le réduire au silence. M. Belov ne s'est pas prononcé sur la raison du fait que son transfert n'a pas été déjà autorisé, mais certains évoquent autant la lenteur du système autant qu'une violente tempête de neige prévue dans moins de 24h sur la ville, une tempête qui devraient amenées des précipitations de neige estimée à environ 60cm.

Aucun criminel en lien avec la mafia locale ou le groupe Kalashov n'a cependant été arrêté. La police, par contre, semble confiante de la viabilité du futur témoignage de Cernota en cours.

Toutes les victimes du trafic humain amenées avec Cernota afin d'être vendues ont été conduites pour des soins et sont maintenant en sécurité. D'autres hommes, abattus lors de la fusillade, sont maintenant tenus à la morgue afin que l'on procède à leurs identifications.

Page 1
Revenir en haut Aller en bas
Test page de journal Velvet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-zodiac ::  :: Les fiches-
Sauter vers: