poké-zodiac


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les membres du Staff ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Les fiches :: Les fiches a remettre sur Joukuu
Admin
Admin

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
https://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Les membres du Staff ( en cours ) Les membres du Staff ( en cours )  EmptyLun 26 Mai - 2:14


 
Membres du staff


 
† La navigation



Compte Fondateur - Yozora

 

Pour les personnes qui se poseraient quelques questions, sachez que le forum est assez open. Les jeux rp et chatbox se feront selon les envies des joueurs. Si vous souhaitez pouvoir faire telle chose, alors vous n'avez qu'à le demander. On va s'arranger. Je n'ai aucun tabou alors, n'ayez pas peur de venir me confier vos petits désirs.

Je n'aime pas trop les endroits où l'on dit : '' On ne peut pas faire cela, car ce n'est pas réaliste.'' ou alors ''Ce n'est pas un peu extrême?'
On vous invite aussi à venir vous exprimer et partager vos envies de jeux. L'admin ne mord pas, et ne veut que votre bonheur.
Bien sûr, le souhait de chacun sera respecté. Ex : Trop de sexe, ou alors trop hard. Alors on fera une petite section réserver à cela ou seul quelques joueurs auront accès.


Ou plutôt vous êtes le genre de personne inverse. Vous aimez les bars opens? Aucun problème.

Les choix de la majorité des joueurs sera respectée, plusieurs sondages pourront être faits pour savoir ce que vous souhaitez.



  • Je suis assez ouvert à la critique, et ne prends jamais les choses personnelles. Faites-en autant, car on est là pour s'amuser, décompresser et vivre de bon moment.
  • Je promets de toujours être là pour les joueurs (absences, et tout ça, très peu pour l'équipe de gestion)
  • J'adore le Rp et le Flood (ah oui le flood, faudra y faire plein de mini-jeux)


Et pour terminer, les gens qui pensent pouvoir faire peur aux petits nouveaux via la cb, on se calme, surtout que j'y serais souvent connecté. Pas toujours, car il paraît que j'ai un travail à temps plein, ce qui veut dire que je bosse, mais je m'occupe aussi de vous, les petits amours.



BON JEU ET QUE LE TOUT SOIT DES PLUS AGRÉABLE!!!

 
Revenir en haut Aller en bas
Les membres du Staff ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les membres du Staff
» Les logements ( en cours )
» guide du nouveau (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-zodiac ::  :: Les fiches :: Les fiches a remettre sur Joukuu-
Sauter vers: