poké-zodiac


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Divers MTPOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Les fiches
Admin
Admin

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
https://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Divers MTPOP Divers MTPOP EmptyDim 25 Oct - 2:52

Prénom P. Nom

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Prénom Prénom² Nom, mais on m'appelle aussi Surnom. Dans le monde, je suis connu comme Nom de Code. J'ai âge et je suis métier. Je suis Hétéro/Homo... et situation. Dans la vie, je suis un/une groupe et je travaille avec affiliation. Au fait, on dit souvent que je ressemble à avatar.

Pouvoir
Ici, présente ton pouvoir dans les détails. Nous voulons tout savoir. Bien évidemment, personne n'est parfait, dis nous aussi ce que tu n'arrives pas à maîtriser.


Caractère

(10 lignes minimum) Description de  ton caractère de la manière la plus précise possible. Cela peut être en point ou pas, c'est à ton libre choix.

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis Pseudo/Prénom. J'ai âge. J'ai découvert le forum par comment tu l'as découvert et voilà ce que j'en pense : ce que tu en penses. Mon personnage est un inventé/personnage Marvel/scénario. Au fait, mes images sont de crédits.
codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
https://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Re: Divers MTPOP Divers MTPOP EmptySam 28 Nov - 13:34

Histoire

(35 lignes minimum) Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie.
codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
https://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Re: Divers MTPOP Divers MTPOP EmptySam 28 Nov - 13:35

Vos crédits

Les Affiliations
Code:
Nom de l'affiliation
[code]Prénom Nom[/code]

Votre avatar
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]Nom de l'avatar[/b] → Prénom Nom du perso

Votre pouvoir ou votre mutation
À remplir si vous possédez un pouvoir ou une mutation quelconque.
Code:
[b]Mutation[/b]→ Prénom Nom

Le nom de code
Code:
[b]Nom de code[/b] → Prénom Nom

.
codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
https://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Re: Divers MTPOP Divers MTPOP EmptyDim 29 Nov - 4:31

Angel Von Serenity

Caractère
Je dois avouer ne m’être jamais réellement arrêté sur la question. Le caractère d’une personne est tellement complexe qu’il s’avère généralement bien difficile dans élaborer la totalité. C’est pourquoi je m’attarderai sur l’essentiel. De prime abord, je ne suis pas quelqu’un d’asocial. J’aime particulièrement communiquer et entretenir une conversation avec un respect mutuel. J’ai pour habitude de traiter les gens sur le même pied d’égalité. Toutefois, cet aspect peut changer selon la situation. En soi, je suis relativement impatiente, bien que je fasse tout ce que je peux, pour me montrer la plus patiente possible, mais vous conviendrez que cela n’est pas toujours facile.

Ayant été élevées parmi la noblesse, l’étiquette et l’image me sont importantes. Bien que pour certains je peux sembler bien maniéré. D’ailleurs, cela est relativement utile dans le métier que j’exerce. De plus, j’ai un fort sentiment de protection. Lorsque je tiens à quelqu’un où à quelque chose, je mets tout en œuvre pour le protégé, au risque de mettre ma propre vie en danger.  

Toutefois je vous conseille d’éviter de me mettre en colère. Ce seul point pourrait malheureusement porter préjudice à votre vie. Sachez qu’on ne rigole pas avec les vampires. Ma colère est généralement incontrôlable et m’aveugle. Bien que j’en sois consciente, il m’arrive d’apprécier ses excès qui changent mon quotidien. La colère me permet généralement de laisser libre court à mes envies de sang.

À la recherche de...
À venir


Amis pour la vie

Nom du personnage - Détails à venir


De simples connaissances

CHRISTOPHER S. YOSHIDA - Détails à venir


Ennemies jurés

Frank L. Nicolson - Détails à venir

Codage by Miss Emi & Kiowa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
https://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Re: Divers MTPOP Divers MTPOP EmptyDim 29 Nov - 4:32
Citation :
Une citation le rendu!

Code:
Un code, le rendu

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Divers MTPOP Divers MTPOP Empty
Revenir en haut Aller en bas
Divers MTPOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crédit MtPop
» fiche Perso MTPOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-zodiac ::  :: Les fiches-
Sauter vers: