poké-zodiac


 

sérum anti-mutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Votre 1er forum
avatar

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: sérum anti-mutant Mer 2 Déc - 17:33
Sérum anti-mutant.

Créateur : Christopher S. Yoshida

Effet : Entrave temporairement le gène mutant.
Durée : 24h à 48h

Description : Les mutants ont toujours été craints par les humains. Ces derniers pour pallier à la découverte du gène X ont très souvent fait des recherches sur comment priver les mutants de leur pouvoir. Plusieurs des plus grandes compagnies pharmaceutiques travaillèrent en secret sur l'élaboration d'un sérum pouvant guérir cette ''maladie''. C'est ainsi que l'une de ces compagnies a créé une première version. Un virus qui entravait les pouvoirs des mutants, mais dont les effets étaient souvent dévastateurs. Les effets étaient si temporaires que cela causait des douleurs mentales à la personne infectée. Les pouvoirs disparaissaient le temps de quelques heures, mais lorsqu'ils revenaient, c'était comme si le mutant entrait dans la découverte de son pouvoir. Incapable d'en gérer les effets, ou même de retenir le gêne. Sans oublier les autres problèmes; des vertige, des hallucinations diverses et souvent de perte de mémoire. La première version du virus n'était pas très utile. Voire même dangereux pour celui à qui il était administré. Cette forme aurait complètement disparu. Les travaux brûlés et les scientifiques connaissant son existence tous tués dans la même nuit. Mais l'une des fioles n'aurait pas été détruite et serait précieusement gardée. Très dangereux, voire même instable, il n'est pas conseillé d'utilisé ce sérum.

Le jeune Yoshida a donc travaillé sur le sérum, basé sur la première version qu'on lui avait injecté dans les veines. Pendant plusieurs mois et bien des tests fait sur des mutants, la deuxième version du sérum anti-mutant prit forme entre les mains habilles de ce jeune génie.

Maintenant, les effets sont beaucoup plus stables. Le mutant infecté se verra complètement privé de ces pouvoirs, et lorsque ces derniers lui reviennent les effets sont beaucoup moins dangereux, revenant très lentement et dans l'espace de quelques heures. Le tout sans aucun soucis physique ou mental.
D'ailleurs, le jeune Yoshida a aussi fabriqué un antidote qui permet à celui infecté de retrouver les pouvoirs en quelques minutes, seulement le temps que le produit se propage dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
sérum anti-mutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Promo : Mamutu (anti-malware) gratuit !
» depart dans le sens anti horaire
» Test anti-trojans en ligne
» [Résolu] Filtre anti hameçonnage/Phisphing
» [COURT]Mutant Land par Phil Tippett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-zodiac ::  :: Votre 1er forum-
Sauter vers: