poké-zodiac


 

Journal intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Les codes
avatar

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Journal intrigue Mer 9 Déc - 1:35
 
Daily Bugles    

 
New York, MA - Jeudi, 30 septembre 2015 - Page 2
Une cure disponible pour les mutants



   La loi du SRA vient d'être officialiser, les mutants devront dorénavant signer le registre qui disent qu'ils sont le porteur du gêne X. N'est-ce pas épeurant que de savoir que votre voisin serait au final une sorte de docteur Jekyll?  Avouer ça pourrait bien faire peur à vos enfants. Et s'il était un monstre sanguinaire ou une sorte de monstre gluant? N'ayez crainte! La Turner/Yoshida vient de trouver un remède pour les gens porteur du gêne X. Même si votre voisin est une créature, elle pourra avoir accès à cette cure qui la rendra comme le plus commun des mortels. Une chance pour vous et moi, on n'aura pas à tolérer leur visage monstrueux lors de nos emplettes au super-marché. Parce qu'au final, s'ils signent le registre, les mutants pourraient bien se retrouver à se balader librement.

   La Turner/Yoshida nous offre, une alternative, en visitant leur locaux, la compagnie pourra vous fournier de cette cure. Une petite piqûre et votre gêne X disparaîtra, une chance pour eux, et pour nous aussi. J'aurais vraiment peur qu'une nouvelle tornade s'abatte sur notre Statue de la liberté. Les mutants n'ont toujours pas apprit le respect sur nos biens nationales, alors ce sérum est le bienvenu. Félicitation a cette compagnie pour ce qu'elle vient de nous offrir. D'ailleurs le PDG de la Turner/Yoshida vient de nous envoyer une communiqué de presse.

SérumCommuniqué de presse

La Turner/Yoshida annonce un nouveau produit, un sérum pour annihiler temporairement les effets du gêne X.  

SYMBOLE: TYE
www.turner-yoshida.com

New-York le 15 Déc. 2015 – La Turner/Yoshida a fait une immense découverte durant les derniers mois. Grâce au concert de plusieurs recherches, ils ont pu trouvé une cure pour le gêne X, dont les effets secondaires sont complètement absents. Le produit est sain pour son utilisateur. La compagnie vient d'en déposer les divers brevets et pourra mettre à disposition le produit dans les prochaines semaines.

Sérum anti-mutant.

Créateur : Christopher S. Yoshida

Effet : Entrave temporairement le gène mutant.
Durée : 24h à 48h

Description :

Les mutants ont toujours été craints par les humains. Ces derniers pour pallier à la découverte du gène X ont très souvent fait des recherches sur comment priver les mutants de leur pouvoir. Plusieurs des plus grandes compagnies pharmaceutiques travaillèrent en secret sur l'élaboration d'un sérum pouvant guérir cette ''maladie''. C'est ainsi que l'une de ces compagnies a créé une première version. Un virus qui entravait les pouvoirs des mutants, mais dont les effets étaient souvent dévastateurs. Les effets étaient si temporaires que cela causait des douleurs mentales à la personne infectée. Les pouvoirs disparaissaient le temps de quelques heures, mais lorsqu'ils revenaient, c'était comme si le mutant entrait dans la découverte de son pouvoir. Incapable d'en gérer les effets, ou même de retenir le gêne. Sans oublier les autres problèmes; des vertige, des hallucinations diverses et souvent de perte de mémoire. La première version du virus n'était pas très utile. Voire même dangereux pour celui à qui il était administré. Cette forme aurait complètement disparu. Les travaux brûlés et les scientifiques connaissant son existence tous tués dans la même nuit. Mais l'une des fioles n'aurait pas été détruite et serait précieusement gardée. Très dangereux, voire même instable, il n'est pas conseillé d'utilisé ce sérum.


Pendant plusieurs mois, une équipe de scientifique a travaillé sur le sérum, et  fait bien des tests en situation fermé. La deuxième version du sérum anti-mutant prit forme entre les mains habilles de cette équipe.

Maintenant, les effets sont beaucoup plus stables. Le mutant infecté se verra complètement privé de ces pouvoirs, et lorsque ces derniers lui reviennent les effets sont beaucoup moins dangereux, revenant très lentement et dans l'espace de quelques heures. Le tout sans aucun soucis physique ou mental. D'ailleurs, le jeune Yoshida a aussi fabriqué un antidote qui permet à celui infecté de retrouver les pouvoirs en quelques minutes, seulement le temps que le produit se propage dans le corps.

Renseignements:

Turner/Yoshida
Derek N. Tate
Chef de la direction financière
Tel: 212 243-7969, Ext. 2169
DTate@turner-yoshida.com
Revenir en haut Aller en bas
Journal intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'ai deux question qui m'intrigue
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Existe-t-il un journal des logs ?
» Nuvi 1490T - Recupération des données du journal de trajet dans Mapsource
» Enregistrer puis reproduire journal de trajet Nüvi 465T camions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-zodiac ::  :: Les codes-
Sauter vers: