poké-zodiac


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de lien Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Les fiches
Admin
Admin

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
https://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Fiche de lien Angel Fiche de lien Angel EmptySam 28 Nov - 13:20

Angel Von Serenity

Caractère
Je dois avouer ne m’être jamais réellement arrêté sur la question. Le caractère d’une personne est tellement complexe qu’il s’avère généralement bien difficile dans élaborer la totalité. C’est pourquoi je m’attarderai sur l’essentiel. De prime abord, je ne suis pas quelqu’un d’asocial. J’aime particulièrement communiquer et entretenir une conversation avec un respect mutuel. J’ai pour habitude de traiter les gens sur le même pied d’égalité. Toutefois, cet aspect peut changer selon la situation. En soi, je suis relativement impatiente, bien que je fasse tout ce que je peux, pour me montrer la plus patiente possible, mais vous conviendrez que cela n’est pas toujours facile.

Ayant été élevées parmi la noblesse, l’étiquette et l’image me sont importantes. Bien que pour certains je peux sembler bien maniéré. D’ailleurs, cela est relativement utile dans le métier que j’exerce. De plus, j’ai un fort sentiment de protection. Lorsque je tiens à quelqu’un où à quelque chose, je mets tout en œuvre pour le protégé, au risque de mettre ma propre vie en danger.  

Toutefois je vous conseille d’éviter de me mettre en colère. Ce seul point pourrait malheureusement porter préjudice à votre vie. Sachez qu’on ne rigole pas avec les vampires. Ma colère est généralement incontrôlable et m’aveugle. Bien que j’en sois consciente, il m’arrive d’apprécier ses excès qui changent mon quotidien. La colère me permet généralement de laisser libre court à mes envies de sang.

À la recherche de...
À venir


Amis pour la vie

Nom du personnage - Détails à venir


De simples connaissances

CHRISTOPHER S. YOSHIDA - Détails à venir


Ennemies jurés

Frank L. Nicolson - Détails à venir

Codage by Miss Emi & Kiowa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
https://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Re: Fiche de lien Angel Fiche de lien Angel EmptyMer 9 Déc - 5:43

Angel Von Serenity

Personnage
Veuillez agréer, très chers, mes plus humbles salutations! On me prénomme Angel [Άγγελος] Von Serenity. Autant vous le dire, je ne suis pas de celles qui se cache derrière un surnom. J’apprécie le mien tel qu’il est. Cela dit, si votre cœur daigne m’en offrir un, qu’il en soit ainsi. Bien que de mon apparence je semble jeune, j’ai près de 4720 ans puisque je suis née à l’époque que vous connaissez sous le nom de Grèce Antique. En terme de fréquentation, je dois avouer ne pas avoir de préférence, vous aurez donc compris que je suis bisexuel. Par contre, je suis célibataire. À une certaine époque ce fût pourtant différent. Dans ma vie, je me suis adonné à toute sorte d’intérêt et j’ai finalement opté pour un métier qui me convenait mieux en tant que gestionnaire et on m’associe généralement avec les créatures mythique alors qu’on me considère comme indépendante. On dit souvent que je ressemble à l’un des clichés de Vasily Pindyurin

Pouvoir
Bien que je ressemble essentiellement au commun des mortels, je n’en suis pas une. Depuis des millénaires déjà, j’arpente les terres de ce monde grâce à cette immortalité qui me sied bien. Je perdure ma jeunesse éternelle  en me nourrissant de ce liquide vermeil qui coule dans les veines de toutes créatures mortelles de ce monde. Sans celle-ci, mon corps périrait a vu d’œil et ma beauté avec elle, ne laissant derrière qu’une femme asséchée tel un cadavre. Toutefois, je ne suis pas dans l’obligation de m’abreuver tous les jours. Généralement, cela peut prendre jusqu’à 8 jours avant qu’on ne décerne la moindre faiblesse. Contrairement à la plupart de mes congénères, dont le temps peut être relativement moindre.

Cela dit, ce n’est pas là, la seule caractéristique offerte par ce breuvage peu ordinaire. Lorsque rassasiée, ma force  dépasse l’entendement. À titre informatif, 750 kilogrammes est ce que je peux considérer de plus lourds et où, malgré tous mes efforts, il me serait possiblement impossible de déplacer sans y laisser un ongle. De plus, le sang ingurgité à la capacité d’accéléré le processus de guérison ce qui, je dois l’admettre, facilite grandement les choses. Mais ce n’est pas pour autant que je suis invulnérable au rayon du soleil. Bien qu’avec le temps, j’ai développé une certaine résistance m’offrant au moins la possibilité de m’y exposé une trentaine de minutes si cette étoile de feu n’est pas à son zénith, il n’en reste pas moins que celui-ci m’agresse, moi qui suis habitué à vivre dans l’ombre. Et sa chaleur m’insupporte, c’est pourquoi je mets tout en œuvre pour l’éviter.

J’ai également la capacité, comme la majorité de mes congénères, de changer de forme. Bien qu’on associe généralement les chauves-souris comme métamorphose aux caïnites pour ma part j’ai préféré d’office une autre forme. Un animal qui me semblait bien plus adéquat : une louve. Autre cet aspect, je peux également prendre l’aspect d’une brume, me permettant ainsi de me déplacer aisément, peu importe les obstacles sur mon passage, mais également une très bonne arme. Et contrairement à certains êtres métamorphes, nous, les vampires, ne sommes pas diminués en intelligence sous nos formes, ce qui nous rend d’autant plus redoutables.
De plus, par la lignée par laquelle j’ai été créé, j’ai hérité, ou plutôt acquis, un pouvoir psychique. Infant de Varnaë, il m’est possible d’avoir un contrôle limité sur mes congénères et de les soumettre à mes ordres. Bien que ce pouvoir dépend entièrement de celui qui a la plus forte volonté, il n’en reste pas moins pratique lorsque l’occasion se présente.

Vous vous doutez tout de même qu’être vampire apporte également son lot de faiblesse. Bien que mon âge à un certain avantage dans ma résistance, il n’en reste pas moins qu’il est possible de me mettre hors d’état de nuire en me paralysant avec un simple bout de bois dans le cœur. En me décapitant vous parviendriez à me mettre également hors circuit. Cela dit, mon immortalité me préserve. Si vous avez la négligence de laisser mes cendres regrouper, je pourrais à tout moment revenir, et ce, à la moindre goutte de sang.

Je n’apprécie guère l’ail. L’odeur est répugnante, mais elle rend également impossible la métamorphose, ce qui s’avère et relativement ennuyant. Les symboles bibliques ont également leurs effets et agis tel un répulsif, à condition que leurs utilisateurs croient suffisamment en la sainte Église, dans le cas contraire, ce ne sont que des symboles sans la moindre puissance. Et pour terminer, soyez rassuré. Je ne peux m’introduire dans une maison appartenant à un humain sans invitation. Bien qu’il me soit aisé de vous inciter à le faire, il n’en reste pas moins une lacune.


Caractère

Je dois avouer ne m’être jamais réellement arrêté sur la question. Le caractère d’une personne est tellement complexe qu’il s’avère généralement bien difficile dans élaborer la totalité. C’est pourquoi je m’attarderai sur l’essentiel. De prime abord, je ne suis pas quelqu’un d’asocial. J’aime particulièrement communiquer et entretenir une conversation avec un respect mutuel. J’ai pour habitude de traiter les gens sur le même pied d’égalité. Toutefois, cet aspect peut changer selon la situation. En soi, je suis relativement impatiente, bien que je fasse tout ce que je peux, pour me montrer la plus patiente possible, mais vous conviendrez que cela n’est pas toujours facile.

Ayant été élevées parmi la noblesse, l’étiquette et l’image me sont importantes. Bien que pour certains je peux sembler bien maniéré. D’ailleurs, cela est relativement utile dans le métier que j’exerce. De plus, j’ai un fort sentiment de protection. Lorsque je tiens à quelqu’un où à quelque chose, je mets tout en œuvre pour le protégé, au risque de mettre ma propre vie en danger.  

Toutefois je vous conseille d’éviter de me mettre en colère. Ce seul point pourrait malheureusement porter préjudice à votre vie. Sachez qu’on ne rigole pas avec les vampires. Ma colère est généralement incontrôlable et m’aveugle. Bien que j’en sois consciente, il m’arrive d’apprécier ses excès qui changent mon quotidien. La colère me permet généralement de laisser libre court à mes envies de sang.  

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis Kiowa. J'ai 26 ans. J'ai découvert le forum par Derek N. Tates et voilà ce que j'en pense : je pense que je travaille trop bien. Very Happy. Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de Sambriggs de Deviantart.
codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
https://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Re: Fiche de lien Angel Fiche de lien Angel EmptyMer 9 Déc - 5:43

Histoire

Assise derrière son bureau, Angel observait le paysage qui s’offrait à elle par-delà la fenêtre de son appartement. La vision qui s’offrait à elle était sans nul doute le progrès. Des immeubles, des lumières éclairant toutes les rues, scintillant ici et là, faisaient disparaitre au regard du monde ce merveilleux ciel étoile. C’était donc cela le progrès : la ville de New York à sa plus belle expression. Une ville aux mille et une musique et jamais ne dort. Cette vision l’incitait alors à comparer les époques qu’elle avait vu défiler devant ses yeux. La plus grande différence entre les âges, outre le style de vie, se représentait généralement par l’art architectural. Passant de bâtiments de pierres et de terre cuite à des bâtiments de métal et de brique; passant de route de terre à des routes entièrement pavée. La vie pouvait paraitre bien plus difficile à l’époque alors que pour les gens d’aujourd’hui, le simple fait de ne pas avoir en main leur téléphone cellulaire était, semble-t-il, bien difficile.

Son regard délaissa alors cette vision métallique pour se tourner vers le tiroir de son bureau qu’elle venait d’ouvrir. Elle s’attardait sur l’admiration de la couverture brune et quelque peu abimée par les années. D’un geste délicat, elle viendra a même effleuré de l’index la surface de cuir avant de finalement se saisir de ce qui pourrait être un manuscrit ancien. Cela était bel et bien le cas. Du moins, pour certains. Mais pour Angel ce n’était rien d’autre qu’un journal. Le seul et unique journal qu’elle avait toujours gardé. Le seul qui parlait de l’évolution de sa vie. C’est toujours avec délicatesse qu’elle venait à le déposer devant elle avant d’en ouvrir les pages.
____________________________________________________
Αρχαία Ελλάδα , το έτος 501 (2699 π.Χ. )
Grèce Antique, l’an 501 (2699 ans avant J.-C.)

« Πραγματικά, δεν ξέρω πώς να περιγράψω αυτό το συναίσθημα που με οδηγεί . Νομίζω ότι θα μπορούσε να μεταφράσει με ενθουσιασμό και φόβο ταυτόχρονα . Ο ενθουσιασμός που προκαλείται από την ανακάλυψη ? με την κάλυψη και τον φόβο , επειδή αυτή η συνάντηση είναι κάπως περιβάλλεται από μυστήριο . Δεν ξέρω αν ήταν η φαντασία ή πραγματικότητα μου , αλλά το μόνο που ξέρω είναι ότι καλείται Varnae.

Τον συνάντησα σήμερα. Αυτό το μυστηριώδες ον. Μου είπαν ότι, γενικά, άνθρωποι αποφεύγουν το ένα χέρι, γιατί η εμφάνισή του δεν έχει τίποτα ελκυστικό, αλλά και επειδή ισχυρίζονται ότι είναι η ενσάρκωση του διαβόλου. Οφείλω να ομολογήσω ότι δεν μπορώ να αντικρούσει τις δηλώσεις του σχετικά με την εμφάνισή του. Από ό, τι έχω δει, παρά το σκοτάδι, είναι όλα τόσο περισσότερο έμοιαζε με ένα ζώο από ό, τι ένας άνθρωπος είναι να τα συγχέουμε. Έχω ακόμα πιστεύουν ότι υπό κανονικές συνθήκες, θα είχα αποφύγει απλώς να πλησιάσει, αλλά για οποιονδήποτε λόγο και πάλι, η περιέργειά μου κέρδισε πάνω λόγο. Πιστεύω επίσης ότι τον κάνει εξίσου έκπληκτος με μένα. Αν δεν είχε στείλει λέξη σε μένα, εγώ κατά πάσα πιθανότητα θα πάρει πραγματικά σε ένα ζώο. Αυτό ίσως εξηγεί γιατί οι χωρικοί να λάβει ένα τέρας, μετά από όλα, ένα ζώο δεν έχει λόγο. Τέλος πάντων, δεν ξέρω τους λόγους που με τράβηξε σ 'αυτόν, αλλά πιστεύω ότι αυτή η συνάντηση μάλλον θα είναι η τελευταία. »
« Je ne sais pas réellement comment décrire ce sentiment qui m’anime. Je crois que je pourrais le traduire par l’excitation et la crainte tout à la fois. L’excitation causé par la découverte; par une rencontre et la crainte parce que cette rencontre est pour le moins entourer de mystère. J’ignore si cela était de mon imagination ou de la réalité, mais tout ce que je sais c’est qu’il porte le nom de Varnaë.

Je l’ai rencontré aujourd’hui. Cet être bien mystérieux. On m’a dit que généralement, les gens l’évitent d’une part parce que son apparence n’a rien d’attirant, mais également parce qu’ils prétendent qu’il est le mal incarné. Je dois avouer que je ne peux réfuter ses propos concernant son apparence. De ce que j’en ai vu malgré la pénombre, c’est qu’il ressemblait d’autant plus à un animal qu’à un homme, c’est à s’y confondre. Je crois même qu’en temps normal, j’aurais simplement évité de l’approcher, mais pour une raison que j’ignore encore, ma curiosité l’a emporté sur la raison. Je ne crois d’ailleurs que ce fait la tout autant surpris lui que moi. S’il ne m’avait pas adressé mot, je l’aurais sans doute réellement pris pour un animal. Cela explique possiblement pourquoi les villageois le prennent pour un monstre, car après tout, un animal n’est pas doté de la parole. Enfin bref, je ne saurais dire les raisons qui m’ont attiré à lui, mais je crois que cette rencontre ne sera sans doute pas la dernière.»

Αρχαία Ελλάδα , το έτος 502 (2698 π.Χ. )
Grèce Antique, l’an 501 (2698 ans avant J.-C.)

« Υπάρχουν φήμες. Δεν ξέρω αν είναι αλήθεια ή όχι, αλλά αυτό δεν αποτελεί καλό οιωνό. Λένε ότι ένα πλάσμα περιφέρεται τη νύχτα και τρέφεται με τις νεαρές παρθένες της περιοχής. Τις προάλλες, ο Ααρών αποκάλυψε ένα πτώμα στις χαμηλότερες κατηγορίες. Σύμφωνα με τον ίδιο, υπήρχε πολύ αίμα και οργανισμών ρυπαίνεται το έδαφος σαν να είχε αποκοιμηθεί. Φαντάζομαι αυτή τη σκηνή και με αηδιάζει. Τι είδους πλάσμα θα μπορούσε να κάνει κάτι τέτοιο; Από εκείνη την ημέρα, ολόκληρη η πόλη είναι κάτω από το ζυγό του αυστηρού ωραρίου: καμία γυναίκα δεν του επέτρεψαν μετά το ηλιοβασίλεμα. Οφείλω να ομολογήσω ότι λίγο βαρεθεί, θέλω οι οποίοι τείνουν να απολαμβάνουν την ησυχία της νύχτας και φρέσκο αέρα. Πάνω απ 'όλα, νομίζω ότι πάντα η ελπίδα να τρέξει σε αυτόν. Δεν ξέρω γιατί, έχω την αίσθηση ότι έχει σχέση με αυτή την ιστορία. Πριν από έξι μήνες, έχουν περάσει από τότε που τον γνώρισα για πρώτη φορά και μόνο σε αυτό. Ι ακόμη και να αρχίσουν να σκέφτονται ότι ήταν ο καρπός της φαντασίας μου ... »« Il y a des rumeurs. J’ignore si elles sont fondées ou non, mais cela n’augure rien de bon. Ils disent qu’une créature rôde la nuit et se nourrit des jeunes vierges de la région. L’autre jour, Aaron à découvert un cadavre dans la basse cours. D’après ses dires, il y avait énormément de sang et le corps jonchait le sol comme si elle s’y était endormie. J’imagine cette scène et elle me dégoute. Quel genre de créature pourrait bien faire une telle chose? Depuis ce jour, la ville entière est sous le joug d’un couvre-feu strict : aucune jeune femme n’a l’autorisation de sortir après le coucher du soleil. Je dois avouer que cela m’ennuie un peu, moi qui ai tendance à profiter du calme de la nuit et de l’air frais. Je crois surtout que j’espère toujours tomber sur lui. J’ignore pourquoi, j’ai le pressentiment qu’il soit lié à cette histoire. Six mois déjà, ce sont écoulé depuis que je l’ai croisé pour la toute première fois et unique qui plus est. Je commence même à croire que c’était le fruit de mon imagination… »
____________________________________________________

Au fil de sa lecture, son index effleurait la page. Ce n’était pas courant, de nos jours, de retrouvait du véritable papyrus en aussi bon état. Il va sans dire que ce fût même bien surprenant que celui-ci survive depuis tout ce temps, bien que par moment, certains mots se voyaient déformer par l’encre qui s’est malheureusement diffusée dans les fibres végétales. Pour Angel, cela n’avait pas réellement d’important puisqu’il lui suffisait de lire quelque mot pour se remémoré exactement ce qu’elle y avait écrit comme si tout cela s’était déroulé la veille. Tout lui revenait aussi clairement. Le doigt continuait donc sa course, détaillant le relief laissé par l’encre et la superposition de fines tranches de la tige de la plante. Dire qu’à cette époque, créer un tel papier requérait de la minutie alors qu’aujourd’hui, des machines s’acquittaient à rassembler les ingrédients pour confectionner à la chaine des morceaux de papier. Malgré sa faible résistance, le papyrus restait en soi un art.

Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne daigne de cesser d’admirer le travail de ce papyrus. Elle venait glisser son doigt sur le bout du papier l’incitant à se surélever quelques pages afin de le manœuvrer avec plus de facilité, et surtout, éviter d’abimer davantage le seul récit de sa vie.
____________________________________________________
Αρχαία Ελλάδα , το έτος 508 (2692 π.Χ. )
Grèce Antique, l’an 508 (2692 ans avant J.-C.)

« Λίγα χρόνια που έχει περάσει από αυτή την περίφημη συνάντηση . Δεν θυμάμαι την ακριβή στιγμή που σταμάτησε να μιλάει γι 'αυτόν. Ενδεχομένως μόνο όταν στην πραγματικότητα πίστευαν ότι ήταν μόνο αποκύημα της φαντασίας μου , αλλά τώρα έρχομαι πίσω στην απόφασή μου . Τον είδα ξανά ... Varneä . Αυτή τη φορά ήταν αυτός που ήρθε σε μένα . Δεν θυμάμαι τα πάντα . Όλα αυτά φαίνεται λίγο ασαφής , αλλά αυτό φάνηκε να θέλεις να τον ακολουθήσει . Είναι μόνο συνετό ; Ξέρω σχεδόν . Αυτό μπορεί να είναι μόνο καθαρή τρέλα . Και όμως , έχω μόνο μία επιθυμία είναι να γίνει δεκτό το αίτημα του. Μου είπε για τον ευρύ κόσμο και το μόνο που μου έλειπε . Σε σύγκριση με τον ίδιο, αγνοώ . Φαίνεται να ζήσουν μια εξαιρετική ζωή . Μπορώ μόνο να ονειρεύονται την περιπέτεια φορά στη ζωή μου ; Μπορώ να πιστεύουν πραγματικά τα λόγια του ; Θα ήθελα πολύ !  »« Quelques années c’est écoulé depuis cette fameuse rencontre. Je n’ai pas souvenir du moment précis où j’ai cessé de parler de lui. Possiblement au moment même où j’ai cru réellement qu’il n’était que le fruit de mon imagination, mais aujourd’hui, je reviens sur ma décision. Je l’ai vu de nouveau… Varneä. Cette fois, c’est lui qui est venu à moi. Je ne me souviens pas de tout. Tout cela me semble un peu flou, mais il semblait désirer que je le suive. Est-ce seulement prudent? Je le connais à peine. Cela ne peut qu’être pure folie. Et pourtant, je n’ai qu’une envie, c’est d’accéder à sa demande. Il m’a parlé du vaste monde et de tout ce que je manquais. Comparativement à lui, je suis bien ignorante. Il semble vivre une vie extraordinaire. Puis-je seulement rêver d’aventure une fois dans ma vie? Puis-je réellement croire ses propos? J’aimerais tant! »

Αρχαία Ελλάδα , το έτος 510 (2690 π.Χ. )
Grèce Antique, l’an 510 (2690 ans avant J.-C.)

« Σήμερα θα είναι εδώ η τελευταία φορά που γράφω για να σας. Φεύγω απόψε με Varneä. Εμείς πάμε σε ένα εντελώς άλλο ήπειρο. Δεν ξέρω τι με περιμένει, αλλά τώρα ξέρω ότι ο κόσμος είναι πολύ μεγαλύτερο από ό, τι νομίζουμε. Δεν είμαστε οι μόνοι ... εννοώ ... δεν είναι μόνοι τους? άνθρωπο. Μεταξύ των εκτάσεων του ζούμε. Κρύβονται στις σκιές, περιμένοντας με ανυπομονησία καθώς το τελευταίο φως της ημέρας χωρίς στον ορίζοντα, ώστε να μπορούμε, με τη σειρά τους, να ζήσουν τη ζωή μας. Θα πρέπει ίσως αηδία μου από ό, τι πρέπει να κάνω. Τουλάχιστον αυτός είναι αυτό που θα μπορούσε πιθανότατα να ήταν σε ένα απομακρυσμένο χρονικό διάστημα. Σε αντίθεση με ό, τι μπορεί να πιστεύουν, μου αρέσει η νέα μου ζωή. Είμαι ελεύθερος να κάνω ό, τι θέλω, όταν θέλω. Είμαι ελεύθερη από κάθε υποχρέωση, και πάνω απ 'όλα, έχω ο κόσμος μπροστά μου σέρνεται.

Δεν μετανιώνω για ένα πράγμα. Δεν είναι ότι είχαν το χρόνο να πει αντίο. Αναζητούν εμένα βρεθεί χωρίς. Θα πιθανώς νεκροί μου και δεν θα είναι λάθος. Δεν είμαι πλέον "ζωντανή" Είμαι ένα μη-νεκρό? ένα πλάσμα της νύχτας? ένα βαμπίρ.

Σας αποχαιρετήσουν. Απολαύστε τη ζωή που είναι δική σας και θα απολαμβάνουν την ελευθερία μου τώρα! »
« Aujourd’hui, ce sera ici, la dernière fois que je t’écris. Je pars ce soir avec Varneä. Nous partons vers un tout autre continent. J’ignore ce qui m’attend, mais je sais désormais que le monde est bien plus vaste que nous le croyons. Nous ne sommes pas seules… je veux dire… ils ne sont pas seuls; les humains. Parmi ses terres nous vivons. Tapi dans l’ombre, attendant avec impatience que les dernières lueurs du jour s’éteignent à l’horizon afin que nous puissions, à notre tour, vivre notre vie. Je devrais possiblement me voir dégouter par tout ce que je suis obligé de faire. Du moins, c’est ce qu’il aurait sans doute été dans un temps reculé. Contrairement à ce qu’ils peuvent penser, j’adore ma nouvelle vie. Je suis libre de faire ce que je veux, quand je le veux. Je suis libre de toute obligation et par-dessus tout, j’ai le monde qui rampe devant moi.

Je ne regrette qu’une chose. C’est de ne pas avoir eu le temps de dire au revoir. Ils me chercheront sans me trouver. Ils me croiront possiblement morte et ils n’auront pas tort. Je ne suis plus « vivante » je suis une non-morte; une créature de la nuit; un vampire.

Je vous dis adieu. Profitez de la vie qui est la vôtre et moi je jouirai désormais de ma liberté! »

Αρχαία Ελλάδα , το έτος 1200 (2000 π.Χ. )
Grèce Antique, l’an 1200 (2000 ans avant J.-C.)

« Πολλούς αιώνες έχουν περάσει από την τελευταία φορά που έγραψα. Ακόμα και σήμερα αναρωτιέμαι γιατί συμβαίνει αυτό σας μεταφέρουν μαζί μου. Ένα τέτοιο αντικείμενο, τόσο άχρηστο, σε επιβήτορα μου. Από την άλλη πλευρά, δεν καταλαμβάνουν πολύ χώρο. Επιπλέον, μάλλον θα είναι ευτυχής να δει την πρόοδο. Έχω προσθέσει μερικές σελίδες σε περίπτωση που η παρόρμηση να γράψει με πάρεις πίσω. Πολύ ισχυρότερη σελίδες με το χρόνο που αυτό το περίφημο πάπυρο. Τώρα εγώ παρεκκλίνω ... λες και αυτό θα εισήγαγε πράγματι te ...

Έφυγα Varnae. Παρά το γεγονός ότι Μεγαλειότατε μου, αποφάσισα να ζήσω τη ζωή μου με διαφορετικό τρόπο. Τέλος, μη μου τη ζωή. Εκμεταλλεύτηκα την εμμονή του να αφήσει την πατρίδα του. Τώρα προχωρώ στη γη μια νέα ήπειρο. Δεν ξέρω πολλά γι 'αυτό ακόμα, αλλά εδώ όλα είναι πιθανά. Τα εδάφη είναι τεράστια, αραιοκατοικημένη. Θα λάβει κατά πάσα πιθανότητα που clan μου. Ναι, έχω σκοπό να διαιωνίσει τον αγώνα μου. Varnae δεν ήταν εναντίον της ιδέας. Τέλος πάντων, δεν είναι ποτέ όταν μπορεί να επιφέρει εναντίον του ..  »
« Bien des siècles se sont écoulés depuis la dernière fois où je t’ai écrit. Encore aujourd’hui, je me demande pourquoi que te transporte avec moi. Un tel objet, si inutile, selon mon Sire. D’un autre côté, tu ne prends pas beaucoup de place. D’ailleurs tu seras sans doute heureux de constater les progrès. J’ai ajouté quelques pages au cas où l’envie me reprendrait de t’écrire. Des pages bien plus résistantes au temps que ce fameux papyrus. Voilà que je divague… comme si cela pouvait réellement t’importer…

J’ai quitté Varnaë. Bien qu’il soit mon Sire, j’ai décidé de vivre ma vie autrement. Enfin, ma non-vie. J’ai profité de son obsession pour sa terre natale pour partir. Désormais je foule la terre d’un nouveau continent. Je n’y connais pas grand-chose encore, mais ici, tout est possible. Les terres sont vastes, peu peuplées. J’en profiterai sans doute pour établir mon clan. Oui, j’ai dans l’optique de perpétuer ma race. Varnaë n’était pas contre cette idée. De toute façon, il n’est jamais contre quand cela peut lui rapporter… »

Ρώμη , Έτος 5
Rome, l’an 5.

« Δεν γράφω για να σας συχνά, αλλά νομίζω ότι έχω να κάνω από καιρό σε καιρό για να είναι χαραγμένα στην ιστορία ως έχει. Από την τελευταία φορά, πέρασε αμέτρητες πράγματα στην καθημερινή μου ζωή. Ήδη εγώ δεν έμεινε πολύ καιρό σε αυτή τη νέα ήπειρο. Πρέπει να πούμε ότι η εξερεύνηση έφερε το μερίδιό του κινδύνου. Ειδικά όταν κάποιος δεν βρίσκουν πάντα ένα κρησφύγετο για το φως του ήλιου ... Ωστόσο, γνώρισα τη νέα μου επιβήτορα. Περίμενα ότι με θέλει, αλλά το αντίθετο. Ήταν πολύ χαρούμενος να με δει ζωντανό. Φαίνεται ότι έχει τελικά αποφάσισε να τη εμμονή του με την Ατλαντίδα εδάφη. Έχω πάντα μια αμφιβολία σχετικά με την ύπαρξη της γης του. Αν και επιβεβαιώνει για μένα να είναι μια Ατλάντια, η ιστορία φαίνεται απίθανη. Από την άλλη πλευρά, είναι ένα βαμπίρ είναι εξίσου απίθανη. Τέλος, αυτό είναι μόνο αρχαία ιστορία.

Με τα μειονεκτήματα, φαίνεται ότι υπάρχουν έγγραφα, κείμενα που θα είναι σε θέση να μας καταστρέψουν, να είναι της νύχτας. Δεν ξέρω αν είναι αλήθεια ή όχι, αλλά νομίζω ότι είναι καλύτερα να μην πάρω στα σοβαρά αυτές τις πληροφορίες. Ως εκ τούτου, είμαι τώρα σε ρωμαϊκά εδάφη σε αναζήτηση των διάσημων σελίδες του.

Νομίζω ότι έχω ήδη γράψει για τη γενιά μου. Δεν μιλάμε πολύ, αλλά είναι εκεί: η οικογένεια Von Serenity. Πρωταρχικός σκοπός μας είναι να διατηρήσουν την τάξη, αλλά ως επί το πλείστον, είναι μια μεγάλη μεγάλη οικογένεια. Αν και είμαι ο ιδρυτής, δεν είμαι ο αρχηγός. Έφυγα από τη θέση σε κάποιον άλλο, αν και έχω πάντα τον τελευταίο λόγο για τα πάντα. Μπορούμε να πούμε, νομίζω ότι είμαι το κεφάλι στη σκιά, αλλά δεν έχω πραγματικά τα πράγματα σε αυτά τα πράγματα. Προτιμώ δράση, το κυνήγι και το σημαντικότερο, να απολαύσουν μη ζωή μου και όλα τα οφέλη που φέρνει. Νιώστε τον παλμό της καρδιάς του ανθρώπου που πανικοβάλλεται όταν το αίμα τους γέμισε το στόμα μου ... um ... ακριβώς το σκέφτομαι με κάνει το νερό στο στόμα. »
« Je ne t’écris pas souvent, mais je crois que je dois le faire de temps à autre afin de gravé l’histoire telle quelle est. Depuis la dernière fois, il s’est passé d’innombrables choses dans mon quotidien. Déjà, je ne suis pas resté très longtemps sur ce nouveau continent. Il faut dire que l’exploration apportait son lot de risque. Surtout lorsqu’on ne trouve pas toujours de cachette pour les rayons du soleil… Toutefois, j’ai rencontré de nouveau mon Sire. Je m’attendais à ce qu’il m’en veuille, mais au contraire. Il était plutôt heureux de me voir en vie. Il semble qu’il est enfin décidé d’abandonné son obsession pour les terres atlantes. J’ai toujours un doute sur l’existence de ses terres. Bien qu’il me confirme être un atlante, l’histoire me semble invraisemblable. D’un autre côté, être vampire est tout autant invraisemblable. Enfin, ce n’est que de l’histoire ancienne.

Par contre, il semblerait qu’il existe des documents, des textes qui auraient la possibilité de nous anéantir, nous être de la nuit. J’ignore si c’est véridique ou non, toutefois je crois qu’il vaut mieux ne pas prendre cette information à la légère. De ce fait, je suis présentement sur les terres romaines, à la recherche de ses fameuses pages.

Je crois avoir déjà écrit à propos de mon clan. Je n’en parle pas beaucoup, mais il est bien là : le clan Von Serenity. Notre but premier est de maintenir l’ordre, mais surtout, c’est une belle grande famille. Bien que j’en sois la fondatrice, je n’en suis pas le chef. J’ai laissé cette place à quelqu’un d’autre, quoique j’aie toujours le dernier mot sur tout. On peut dire, je crois que je suis le chef dans l’ombre, mais je n’ai pas réellement l’étoffe pour ce genre de choses. Je préfère l’action, la chasse et surtout, profiter de ma non-vie et de tous les avantages qu’elle apporte. Senti le battement du cœur des humains qui s’affole alors que leurs sangs emplis ma bouche… hum… seulement y penser me donne l’eau à la bouche.  »

Θιβέτ, 1253
Tibet, 1253.

« Από μια αξιόπιστη πηγή που ενδεχομένως να βρείτε την ακριβή θέση όπου βρίσκεται το κείμενο Darkhol . Varnae ζήτησε να είμαστε έτοιμοι να επέμβουν αν χρειαστεί . Προφανώς θα ήταν σε ένα μέρος που ονομάζεται Καμάρ - Taj . »« De source sûre, nous avons possiblement trouvé l’endroit exact ou se trouvent les textes de Darkhol. Varnaë a demandé à ce que nous soyons prêts à intervenir s’il le fallait. Apparemment ce serait dans un endroit appeler Kamar-Taj. »

Τρανσυλβανία , 1459
Transylvanie, 1459.

« Μετά την επιτυχία του Κάρμα - Μαχάλ και στην αποτυχία της , βρήκαμε στην Τρανσυλβανία . Δεν ξέρω γιατί συνεχίζω να ακολουθήσουν Varnae . Ειδικά τώρα που το σκέφτομαι αποφάσισε να βρει έναν διάδοχο . Θα εγκατέλειψε ; Είτε ... Μου φαίνεται , ήρθε η ώρα να πάρει όπου έφυγα μακριά .»« Après le succès de Karma-Taj et son échec également, nous nous sommes rendus en Transylvanie. J’ignore pourquoi je continue de suivre Varnaë. D’autant que je crois désormais qu’il a décidé de se trouver un successeur. Aurait-il abandonné? Soit… cela le regarde, pour ma part, il est temps de reprendre là où je m’étais arrêté.  »
____________________________________________________

Lentement, le journal venait à se fermer, pousser par la main droite de la dame. C’était là, la toute dernière fois qu’elle avait écrit dans ce journal et depuis, près de 2000 ans c’était écoulé. Trop occupé ou alors ne trouvant pas réellement l’intérêt d’écrire. Il faut dire que tout cela venait à lui passer par-dessus la tête. Elle viendra alors à tourner la couverture arrière, attrapant un stylo.
____________________________________________________
New York, 2015

Le clan Von Serenity prospère dans l’ombre. Varnaë a disparu. Bien que je sois certaine qu’il soit toujours là, quelque part. Pour ma part, j’occupe mes journées. Enfin mes nuits. En tant que gestionnaire, je m’occupe des équipes de recherches dont l’un porte sur un sérum anti-mutation pour la société Turner/Yoshida. Je me fiche pas mal de ce qu’il peut en résulter, du moment que cela n’atteint pas les vampires. D’autant que nous sommes déjà aux prises avec Blade. Personnellement, je ne l’ai jamais rencontré, mais son nom est sur toutes les lèvres. Nous sommes obligés de cacher nos lieux de regroupement. D’utiliser toute sorte de stratagèmes. Il semble même qui s’est confronté avec Varnaë. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me suis établi à New York. Le seul endroit où je ne risque pas de me retrouver de nouveau sous le joug de mon Sire. Ici, les Von Serenity sont maitres. Je ferai tout pour préserver mon clan, même détourner l’attention du monde vers toute autre espèce que la nôtre.

codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
https://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Re: Fiche de lien Angel Fiche de lien Angel EmptyMer 9 Déc - 5:44

Vos crédits

Les Affiliations
Code:
<sub>Créatures Mythique</sub>
[code]Angel Von Serenity[/code]

Votre avatar
Code:
Vasily Pindyurin (<a href="http://sambriggs.deviantart.com/art/Vampire-Beauty-IX-319730806">sambriggs</a>) → Angel Von Serenity

Votre pouvoir ou votre mutation.
Code:
Vampirisme → Angel Von Serenity

.
codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de lien Angel Fiche de lien Angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de lien Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de RP
» Fiche de description
» Fiche de relation
» FIche de personnage
» Fiche Evenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-zodiac ::  :: Les fiches-
Sauter vers: