poké-zodiac


 

Fiche de Marius / John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Les fiches :: Les fiches a remettre sur Joukuu
avatar

Votre Passeport
Âge: 0
Race: IA
Localisation: Nulle part
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://test-joukuu.forum-canada.com
Messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2013
MessageSujet: Fiche de Marius / John Ven 30 Mai - 17:21
Passeport de John de Valcados ~



Informations



© Crédit : Tony Stark/Iron Man

Surnom : À votre convenance
Race : Humain
Âge apparente : 25 ans
Âge réel : plus ou moins 300 ans
Groupe d'appartenance : Empereur
Emploi occupé : Empereur

Implant : Aucun


Description Mentale

Qualité : Sincérité; il est le genre de personne qui n'a qu'une seule parole. Il tient toujours ses promesses, ne rompant que rarement ses engagements. Ce qui est plutôt très rare pour un politicien. Il ne fait que rarement des promesses à la légère, car il mettra tout en œuvre pour pouvoir les réaliser.

John est aussi un grand orateur comme il l'a souvent démontré par sa facilité de rallier les foules; et son charme inné y est sûrement dû pour beaucoup. De cela, il en possède beaucoup, il adore charmer les gens qu'il côtoie, son esprit regorge même de ces petits mots doux et de belles paroles qui font réchauffer les cœurs. En privée, il n'hésitera pas à vous en faire part, et si vous êtes très sage, il sera des plus cajoleur. Car sous tous ses airs, au fond il n'est qu'une grosse peluche qui apprécie recevoir de l'affection.

Il possède aussi un sex appeal plus élever que la moyenne. John met très souvent son physique en avant, soit par des procédés suivants : une tenue vestimentaire soignée, un physique attrayant et des manières d'homme du cinéma. Sans parler qu'il démontre une certaine assurance et une débordante confiance en lui. Sa manière de l'utiliser n'est pourtant pas désagréable, loin de là. Il est ce genre d'homme qui fait tourner les têtes et qui ne laisse pas les autres indifférents.
Défaut : Manipuleur; John est tel un marionnettiste qui tire les ficelles de la cité. Il gouverne selon son bon vouloir et sait forcer les autres à lui obéir. Soit par de belles promesses ou de fortes menaces quand la situation l'exige. Il utilise les autres à son avantage pour que les événements se déroulent comme il le souhaite ou qu'il obtienne ce qu'il veut. Pour ce faire, il utilisera de son statut d'Empereur, car il est celui qui gouverne et par ce fait, cela lui apporte de très nombreux avantages et il sait en tiré la moindre opportunité.

L'empereur est le genre d'homme qui sait cacher ses réelles intentions usant de mensonge avec facilité et avec très peu de remords. Le plus grand défaut de notre homme est son impatience, car il déteste devoir attendre quand il souhaite arriver à ses fins. Il peut d'ailleurs se montrer très violent quand il perd patience.

D'ailleurs, il aime tout posséder, surtout les gens, comme de petits trophées qu'il choie. On ne peut se le cacher, lorsqu'il se retrouve en privé, John est un homme aimant, mais aussi très pervers qui a toujours des idées tordues derrière la tête.

Les sourires aimables qui traient souvent sur son visage cachent les mauvais côtés de sa personnalité.
Description : Instable mentalement, voilà la première chose a remarqué chez lui. Prompt à l'énervement et la colère. Des années lui ont été nécessaires pour apprendre à bien contrôler ses émotions. Comme; la colère,la haine, l'envie et la convoitise. Tout cela il les ressent si fortement, qu'il en vient bien souvent aux poings, sauf qu'il a appris a contrôlé tout cela. Tel, un chat, attendant que sa proie l'oublie, sauf que lui n'oublie jamais. Le pire est que tout cela n'est que jeu, un passe-temps. Un homme ne change jamais totalement, il se pourrait bien que si vous l'énervez il vous frappe avant même d'avoir pris le temps de réfléchir. Ceci est une chose naturelle chez lui, et même des années de contrôle ne pourraient retenir la bête qui sommeille.
Il fait preuve d'un sadisme sans pareil. Adorant se moquer intérieurement du malheur des autres. La compassion n'est pas un mot qui fait partie de son vocabulaire, bien loin de là. Votre malchance, vos erreurs et vos déboires ne font que l’alimenter. Il en rira; on s'en moquera, car lui n'est-il pas un homme saint ? Ah oui, vous pourrez même penser qu'il est un homme de foi. Vrai ou faux, il se pourrait bien que cela ne soit encore là que pur mensonge, bien qu'il a une croix tatouer sur l'avant-bras gauche.

Finalement, les gens le connaissent très peu, car ce n'est pas un homme qui parle réellement de lui. Pour la scène, il est un homme avec des qualités virtuoses et qui donnerait tout pour la sécurité des gens. Plutôt play-boy, il est le genre d'homme qui accroche le regard sur lui. Quand il parle, il le fait sans détour, parlant avec la puissance de ces poumons pour démontrer des convictions.



Description Physique

Couleur des cheveux :Brun avec des reflets rouges.
Couleur des yeux : Brun
Description : Physiquement, l'humain n'est jamais parfait, personne ne l'est, lui non plus d'ailleurs. Il n'est pas détestable à regarder pour autant. Un visage plutôt ferme, creusé par les ravages du temps, quelques rides au niveau des yeux. De petites pattes d'oies comme les femmes aiment bien les appeler, il a aussi quelques démarcations au niveau du front, surtout que ce dernier est plutôt large. Son visage est plutôt plat, et ainsi son nez déforme le tout, de bonnes grosseurs, cela faits tirés de trait le long de chacune de ses pommettes. Trait, aussi présent sous les yeux. Le visage est ainsi plutôt mis en valeur et ne ressemble pas au trait fin et lisse d'un jeune homme. Non, on voit là clairement les traces des temps qui passent et qui le ravagent. Malgré tout, il n'est pas détestable à regarder, bien loin de là. S'il possède des défauts, il sait malgré tout très bien les mettre en avant et s'en servir, les camouflant grâce à une pilosité plus accrue. De larges sourcils viennent se dessiner au-dessus des yeux, une bonne moustache, bien que celle-ci soit toujours très bien taillée. Ce qui fait le chef-d'œuvre de son visage est le bouc qui garnit son menton. Une jolie tête qui se dessine sous la lèvre inférieure et qui descend jusqu'à l'arc de son menton, avant d'en ouvrir les ailes et de remonter avec beauté de chaque côté des joues pour venir rejoindre la moustache, mais les deux bouts pointus ne se touchent jamais. D'habitude le tout est coupé le long du reste de son visage, mais par moment, il laisse le tout remonter sur la région buccale et va rejoindre la joue sur l'arc supérieur de la joue, juste à côté de l'oreille. Cela dépend surtout de son humeur présente. Mais normalement, il ne garde que le simple bouc.

Le port de la couleur brune est aussi sa principale caractéristique du visage.
De beaux petits yeux couleur noisette qui sont prisonniers dans une orbite plutôt creuse et sont plutôt de forme allongé et petit comparativement au reste de son visage. Ses yeux sont très expressifs, y est aisé d'y lire ce qu'il ressent, soit une dureté, sa tristesse ou encore les joies. Ainsi, lui est-il difficile de cacher aux autres ce qu'il pense. Cela malgré tout ne l'empêche pas d'avancer ni d'être un homme d'affaires redoutable. Bien aux contraires, même si les gens peuvent reconnaître les sentiments qui le rongent seulement en le regardant, il est difficile de le contrer. Après tout, un air machiavélique ou enjoué peut souvent représenter la même chose. Les yeux brillants de bonheur peu souvent démontré que soit votre présence l'amusent ou bien au contraire, il vous trouve tellement idiot que cela le fait rire intérieurement. Ainsi, n'est pas conseiller de lire sur les traits de son visage pour savoir ce qu'il ressent vraiment. On risquerait plus tard de s'en mordre les doigts pour avoir mal interprété l'une de ses émotions.

Les cheveux sont eux aussi de couleur bruns, il n'est pas rare de les voir peigner de différentes façons. John est tout de même un homme qui prend soin de son physique, et il aime d'ailleurs le faire. Il prend du temps pour les coiffer, pour que ceux-ci soit toujours présentables, bien que l'air rebelle lui va aussi a ravi. Les cheveux sont tirés vers l'arrière, pour être aplatis sur son crâne. Ou alors on contraire, ils seront remontés vers le haut pour un air plus décontracté, celui qu'il préfère. En de très rares occasions, on verra ses cheveux retombés sur l'avant de son front. Ceci, aura été un simple oubli de sa part, et encore, les porter n'est pas une chose qu'il envisage très souvent. L'utilisation d'un gel coiffant n'est d'ailleurs pas une option qu'il laisse souvent de côté. De par ce fait, il aura presque toujours un pot auprès de lui, soit au travail, dans sa mallette ou encore dans le coffre à gant de sa voiture. Qui est toujours accompagné par un petit miroir de poche pour se coiffer et même de deux rasoirs électriques. Pire qu'une femme pourrez-vous penser si jamais on arrive a jeter un œil au contenu de ses effets personnels.

Pour en terminer avec le visage, il reste encore la forme des oreilles, celles-ci sont de belles formes, larges et les courbes du Pavillon et le conduit auditif externe sont très bien mis en valeurs. Une chance pour lui qu'il a tout de même les oreilles bien attachées au côté de son crâne, ceci ne serait pas très joli si le contraire avait été le cas. Son lobe est par ailleurs presque inexistant, ceci est dû à son antitragus qui prend une place plutôt importante, et le croquant en est bien important. Alors pas de petite peau qui descend. Dommage, car cela l'empêche d'y accrocher des boucles d'oreilles. Après tout, dans notre société cela n'est pas seulement réservé aux femmes. En portée, cela ne serait pas très joli chez sa personne. Ainsi, laisse-t-il ses oreilles dégarnies ou avec quelques mèches de cheveux qui viennent en chatouiller les courbures, sans les cacher en entier. Son ouïe est encore très bien développée, ce n'est pas avant plusieurs années qu'il aura besoin de porter des appareils, bien loin de là. Il entend encore très bien et sa compréhension des sons n'est nullement altérée. Malgré que son oreille déteste les bruits trop aigus, comme la plupart des gens. Après tout, qui aime réellement entendre des bruits de grincement strident qui vous casse les tympans? Sûrement pas lui. Bien loin de là, il préfère de loin les sons plus profonds, plus graves.

Le reste du corps de notre homme suit le même ordre que son visage. Loin d'être parfait, mais pas tout à fait dégoûtant à regarder. Sa poitrine est de belle largeur, une respiration puissante semble s'en dégager, surtout quand celle-ci inspire et gonfle encore de quelques centimètres. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit de faible constitution. Ses épaules sont larges, conduisant vers de beaux et larges biceps. Les muscles semblent déjà au premier coup d'oeil être puissants, et pourraient encore gonfler quand l'effort leur sera demandé. Ils sont, à ne pas s'en cacher, capables de faire rougir le premier des hommes et attirer le regard des femmes. D'ailleurs, Josh a de magnifiques bras, capables de soulever une belle barbie ou un petit androgyne par la taille. Il possède de larges mains, des doigts de pareille constitution et la peau qui la recouvre est parsemé de belle crevasse. Pas très douce, bien au contraire, il possède des mains très viriles, rude, ferme et possédant une bonne force. Il pourrait écraser aisément une canette sans trop de difficulté et la corne qui s'y trouve lui procure une bonne protection. Alors pas de danger qu'il se coupe sur une faible feuille de papier.

Le haut de son corps est de belle carrure, si seulement le tout n'était pas gâché par la présence d'un léger ventre arrondi. La quarantaine dépassée et son addiction plus que présente pour l'alcool n'aident pas sa bonne santé. Ce qui provoque dans son organisme, un surplus de mauvaise graisse au niveau du foie, causant ainsi une stéatose hépatique, mais qui pour le moment reste au stade bénin de la maladie. Il a aussi des dépôts de sucre qui se forme un peu partout dans l'organisme, qui pourrait bien devenir un diabète. Encore n'est-il pas de ses autres problèmes une inflammation au niveau du pancréas et de l'estomac, qui cause une déformation physique au niveau du ventre et peut-être éventuellement de l'abdomen si monsieur ne fait pas plus attention. On ne peut pas dire qu'il tienne la forme, et pourtant, il pourrait l'être si seulement il arrêtait la boisson. Car le reste de son corps démontre aisément qu'il aime aussi l'entraînement et le sport, mais cela ne suffit en aucun cas à nettoyer les mauvais effets de la drogue qu'il prend quotidiennement. Il faut dire que la nourriture grasse qu'il peut aussi ingurgiter n'aide en rien à tenir une bonne ligne. La présence d'un ventre arrondi n'est pas le seul défaut qui trouble son physique, il possède d'ailleurs de belles poignées d'amour qui se dessinent de chaque côté de ses hanches. Malgré tout, le tout n'est pas excessif, mais assez en présence pour démontrer une mauvaise ligne.

Pour résumé, John est un homme dans la quarantaine, et on le voit assez bien par les différents traits de son visage et de son corps. Son âge n'est pas un élément qu'il peut cacher, mais malgré tout, et avec un entraînement hebdomadaire, il s'en sort plutôt très bien. Un physique assez beau, une santé néfaste, mais qui est malgré tout entretenue. On peut le voir comme un homme viril dans la fleur de l'âge et à qui il reste encore de belles années encore devant lui. Encore faut-il qu'il n'aggrave pas son cas avec la boisson et différentes drogues. Le futur lui dira combien d'années il lui reste encore à vivre en santé, puisse-t-il seulement faire attention.  

Il porte aussi une chaîne à son cou, finissant par une croix sainte, mais le tout est porté sous les vêtements.
Et pour terminer, il a un tatouage sur le bras gauche, une magnifique croix celtique, où à l'arrière sont dessinées des ailes noires de démon.
http://alienglok.a.l.pic.centerblog.net/fzaswf8d.jpg


Histoire

John est né en AD 2055, durant des années bien difficile; la famine et la pollution étaient très nombreuses. Les gens vivaient sous le contrôle de la technologie et de grandes guerres faisaient rage entre les hommes. Tous les pays voulaient posséder les dernières ressources de la Terre. Le pétrole, l'eau potable et tout autre ressources naturelles. Les hommes de chaque continent se faisaient la guerre.

Dès son plus jeune âge, vers dix ans, John est recruté comme un enfant-soldat. Apprenant le maniement des armes, mais aussi d'une dure réalité de la vie. Tous ces gens s'attaquant entre eux pour posséder toujours plus de ressources. Un jeune garçon ne peut rien contre cela, mais il étudie, essai de comprendre la psychologie humaine et ce qui les pousse à agir de la sorte.  À cette époque, il apprend comment tirer aux fusils, les bases de la survie dans un environnement hostiles, autant sur territoire urbains que forestier.  
Car au fond de lui, il n'en reste pas moins un garçon innocent qui essai de comprendre la psychologie des adultes. De savoir ce qui les poussent a s'entre-tuer de la sorte pour de simples bien matériels. Sans parler, pourquoi utiliser des enfants pour faire la guerre, quand au fond d'eux, il ne rêve plus. Les vieilles histoires que racontent les personnes âgés, des romans de fier cité comme Paris, New-York et qui ne sont plus que ruines. Des endroits qui ont marqué les mémoires mais qui ne sont plus que poussière.

Finalement, de nombreux pays s'allièrent pour aller à la conquête de l'espace, espérant y trouver encore plus de denrées à exploiter. John est âgé de 20 ans, et il ne pourra que regarder tous ces hommes partir, il n'a pas l'âge pour les accompagner. Il reste là, faisant partie d'un groupe de rebelle qui s'attaque aux gouvernements en place. Pour sa part, de simples soldats, il deviendra rapidement un combattant hors pair. Sans parler de ses facultés de meneur qui feront de lui un homme respecter. Il deviendra le chef d'un petit groupe armé qui commettra plusieurs attentats à la bombe. Une unité d'élite qui n'a pas peur de suivre les ordres, car ils sont mené par un homme qui sait réchauffé le plus dur des cœurs et inspirés de l'espoir.

Les années 70 arriveront bien rapidement, et avec cela une étrange maladie. Les femmes meurent après avoir contracté une étrange maladie. D'où vient-elle? Les gens racontent que dans l'espace, les humains auraient découvert une race extra-terrestre et en auraient ramené sur Terre. Plusieurs rumeurs rapportent même des attaques Aliens dans certains pays. John qui aura alors 25 ans décida de mener plusieurs de ces hommes, de simples attentats, on essaie maintenant de convaincre les gens de quitter leur gouvernement. Ces gens qui leur ont toujours menti et qui ne peuvent garantir la sécurité mondiale. Les combats se refont sur plusieurs fronts, d'abord contre cette race Alien et ensuite contre les autorités.
Des années passèrent avant que finalement en AD 2095, une tour commença à être érigé. Une construction qui devrait libérer les humains du joug de ces extra-terrestres qui ont maintenant détruit toutes les chances de reproductions pour l'homme. Mais qui par chance, avait découvert une nouvelle façon pour donner naissance. Les naissances par incubations, encore une nouvelle folie de l'homme, mais qui cette fois les sauvera de l'anéantissement total.

Une nouvelle cité est alors érigée, une cité dans les nuages, si haute et avec une protection sans faille. Les hommes s'y engouffrèrent, mais la capacité est maximale, tous ne pourront pas y habiter. Plusieurs personnes iront habiter dans la Tour et d'autres vivent dans les bas-fonds, une ancienne cité de notre monde.

John fera partie de ceux qui n'auront pas la chance de vivre là-haut. Mais que bien lui fasse. Il trouvera encore bien des hommes prêts à l'appuyer. Lui avait le souhait de se libérer du joug d'un dictateur. Un homme qui régnait sur la cité, une dictature militaire si dure que tous ceux qui essayaient de monter étaient simplement détruits. Appuyer par une guérilla qui dura une cinquantaine d'années, notre homme, qui est alors jugé comme étant un révolutionnaire pour certains, mais comme un rebelle par d'autres, réussit malgré tout un coup d'État magnifique. Il aura fait enflammer le cœur des gens par de beau discours. Leur commettant qu'une fois sur le trône, il allait remettre une démocratie en place, et que la cité ne serait pas gérée que par un seul homme, mais par un conseil d'homme valeureux. Cet homme de 265 ans fait rallumer bien des cœurs, des cris de guerre s'élancèrent et avec de nouveaux attentats à la bombe, des combats, la cité fut enfin libérée de tout cela. John sera choisi par le peuple pour remplacer le dictateur et après de nombreux votes, un conseil des douze viendra se joindre à lui pour protéger Joukuu et ces habitants.

Maintenant, John a rempli ses promesses ''électorales'' et il est devenu l'empereur de cette cité et de ces alentours.



La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : Sandra_Wesker
Âge : 25 ans
D'autres comptes : Yozora
Comment avez-vous connu le forum : Je suis l'admin fondateur.

Moi, Sandra_Wesker confirme avoir prit connaissance du règlement et en accepté accepté toutes les clauses. Je confirme avoir prit connaissance que le forum est 18 ans et plus parce qu'il peut refermer des scènes de sexualité explicite.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de Marius / John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-zodiac ::  :: Les fiches :: Les fiches a remettre sur Joukuu-
Sauter vers: